• Bienvenue ^^

     

    Bienvenue ^^

    Salut! Déjà, merci de passer sur mon blog ^^

    Ensuite, il serai peu être temps que je me présente.

    Je m'appelle Anne, j'ai 12 ans (je suis née le 04/06/2003). Je suis une grande fan du Japon. Comme ma famille d'ailleurs. Je lis quelques mangas, je m'intéresse à la culture, j'apprends le japonais, je mange japonais (ça, j'adore). Fin bref. Mais ce que j'adore aussi, ce sont les pullips. C'est pour ça que j'ai crée ce blog. Pour vous faire partagés ma passion. Ce blog ne parlera que de dolls. J'en possède deux. Je ferais leurs présentations bientôt d'ailleurs. Enfin bref. J'espère que ce blog vous plaira (; ♥

    bye.


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 13:08

    Moi aussi j'adore le Japon !

    J'ai hâte de voir tes prochains articles

     

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:01

    On est bien d'accord :)

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:13

    Oui ! ^^

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:31

    Merci ^-^

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:46
    Merci les filles ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :